Le SticK à l'Expo du vélo

Dernière minute ! - Le Stick et les autres ateliers d'autoréparation Bretz'selle, la Schilyclette et les A'Cro du vélo seront présents à l'Expo du vélo, qui se tiendra au Parc des expositions de Strasbourg les samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020 de 10 à 18 heures.

logo-expo-du-vélo.png, oct. 2020

tampon_panne.jpeg, mai 2017Nous y présenterons sur un stand inter-asso l'autoréparation de vélos, les différents ateliers de l’agglomération (dont le petit dernier, Gare Debout, et sans oublier la Vélostation Neudorf / Montagne Verte qui dispose de son propre stand à l'Expo). Nous ferons également la promotion du dispositif du Tampon Panne, qui permet aux adhérents d'un des ateliers du réseau de se rendre dans l'un des autres ateliers, une fois par an.

Un grand merci à Seren Bicycles, l'un de nos deux cadreurs artisanaux de Strasbourg, qui a généreusement proposé de mettre son espace d'exposition à notre disposition.

Le Cadr67 sera également présent sur l'évènement et complétera cette belle présence du monde associatif du vélo.

stand_inter_asso_expo_velo_2020.jpg, oct. 2020
Sur notre stand, vous pourrez vous renseigner sur l'autoréparation et la localisation des ateliers d'autoréparation vélo de l'Eurométropole. Egalement pas mas de lecture, bricolage (Einfälle Statt Abfälle, Lennard Zinn), mais aussi et surtout militante (guides des aménagements cyclables de Parie en Selle, Olivier razemon et Frédéric Héran).

A très vite :)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.